/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de Tom Welling

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Interview de Tom Welling Empty
MessageSujet: Interview de Tom Welling   Interview de Tom Welling EmptySam 22 Mai - 12:58

Tom Welling: La saison 10 sera énorme !

PopWrap : La chaîne a annoncée que la prochaine année de "Smallville" sera la dernière saison.
Tom Welling : C'est le plus drôle. Je suis vraiment enthousiasmé que nous ayons une saison 10 - et je ne veux pas en faire une tristesse en me disant que se sera peut-être la dernière. Mais nous ne savons pas en réalité. Parce que qui sait, si suffisamment de fans vont regarder... Onze sonne plutôt bien aussi ! (Tom plaisantait à propos de la saison 11, la 10 sera bien la dernière.)

PW : Et Allison Mack sera de retour, non ?
TW : Allison sera de retour ! Seulement pas à temps complet. Mais ne vous inquiétez pas, Chloé sera une partie de la saison 10.

PW : La série a commencée avec les règles "Pas de collants, Pas de vol" des créateurs. Est-ce qu'on peut espérer voir Clark porter son costume rouge et bleu la saison prochaine ?
TW : Je pense qu'il y a toujours une possibilité pour cela. Pour moi, une des raisons qui m'a fait aimer et trouver génial la série c'est parce qu'elle suivait le voyage de Clark vers Superman. Donc, si cela se produit, ce sera très tard dans la saison - même probablement la toute dernière chose que vous verrez à "Smallville".

PW : Que souhaitez-vous voir dans la prochaine saison ?
TW : Je voudrais le voir sortir des ennuis dans lequel il est entré à la fin de la dernière saison (rires). Mais surtout je voudrais le voir avec Lex à nouveau, je veux voir Michael Rosenbaum revenir ! Je pense aussi que se serait cool de voir Lana et Lois dans la même pièce, ce serait très intéressant de voir Clark au milieu de ça. Il y a beaucoup de choses possible pour la Justice League. La saison 10 sera énorme !

PW : Avec le fait que le "Serie Finale" soit possible, on pourrait penser que vous faites revenir tout le monde.
TW : Je l'espère ! J'espère qu'ils ont tous ce même sentiment. J'aimerais voir Annette [O' Toole, plays Martha Kent] revenir plus, Michael McKean [Perry White], John Schneider [Jonathan Kent] - tous ces gars. Ils font tous partie de la famille !

Source : Smallville universe. (publier et ecrit sur le site smallville universe par Grosseille)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
 
Interview de Tom Welling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG
» Interview de Brian Peterson pour TV Guide
» Interview de Erica Durance pour TV Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: BIENVENUE AU DAILY PLANET: "L'info à la source" :: Les News :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser