/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG   INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG EmptyLun 26 Avr - 15:42

INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Bannie16

INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Serie_10

"INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG"




INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Smallv14



Suite à l’annonce d’un renouvellement pour une dixième saison, Smallville est bien partie
pour devenir la série de science fiction la plus longue de la télévision et détrônerai donc la série de Stargate SG-1.
Tom Welling en est le premier surpris, mais cette longévité n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire….
.

______________________________________________________________________


Neuf ans dans la peau de Clark Kent, ça n’est pas un peu usant ?


TW : Pour être franc, j’ai longuement hésité avant de rempiler pour une neuvième saison.
D’année en année, nous nous rapprochons de plus en plus du moment fatidique où Clark va vraiment enfiler le
costume Superman, et j’ai toujours dit que ça n’est pas la chose pour laquelle j’avais signé au début. Smallville
a tellement changé depuis les premières saisons que ça n’est quasiment plus la même série ! Ça ne me déplait pas,
mais c’est parfois un peu déstabilisant. La saison 9 voit donc Clark prendre pleinement en main sa destinée et
devenir enfin le super héros que tout le monde connait.



Pour la première fois, même si ça n’est pas vraiment celui de Superman, tu portes un
costume avec le célèbre « S » sur ton torse.....


TW : oui, et nous expliquons quelle est la signification du célèbre « S », qui ne veut
pas dire Superman. Il s’agit en fait du symbole de la maison des El, la famille de Clark. La garde-robe de Clark
a d’ailleurs entièrement été revue pour cette saison 9. Jusqu’à présent, on m’avait toujours vu avec un jean
et un t-shirt rouge, mais, désormais, je porte une veste en cuire et des vêtements plus sombres. Clark commence
son entrainement avec Jor-El, son père, et porter ce type de vêtements ainsi que le symbole emblématique de
la famille est un moyen pour lui de garder à l’esprit ce à quoi il est destiné....



Qu’as-tu ressenti lorsque tu as justement enfilé ce costume pour la première fois ?


TW : J’ai surtout ressenti le fait que, comme je vous le disais, le Smallville d’aujourd’hui
est complètement différent du Smallville des débuts. Quand je revois des photos des trois premières saisons,
j’arrive à peine à me reconnaitre. Kristin [Kreuk], Michael [Rosenbaum], Allison [Mack] et moi étions si jeunes……
Nous avions l’air de vrai gamins ! Quand je compare ces photos avec celles de la saison 9, c’est le jour et la nuit….
Ce nouveau costume me plait, mais je dois avouer qu’il est bien moins confortable que ma bonne paire de jeans et
mon t-shirt ! [Rires]
Porter du cuir sur un plateau de tournage, croyez moi, ça fais pas mal transpirer……



INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Smallv15


Depuis cette année, tu n’es plus simplement acteur, mais aussi producteur de la série.
Au quotidien, qu’est-ce que cela change pour toi ?


Ce qui change surtout, c’est que, chaque jour, je dois lire une pile de mémos de production
aussi épaisse qu’un annuaire ! [Rires]
Plus sérieusement, cela fait des années que je m’implique de plus en plus dans le processus créatif de la série et je
tenais vraiment à devenir l’un des producteurs pour avoir mon mot à dire sur tous les aspects de la série. Certains
acteurs se contentent de faire leur boulot, mais moi j’ai toujours eu pour ambition de rendre Smallville meilleure
d’année en année. Je me suis toujours intéressé aux détails de la réalisation d’un épisode. En fait, je suis officiellement
crédité en tant que depuis cette année, mais officieusement, cela fait déjà longtemps que je le suis.



Tu as toujours été extrêmement discret dans a vie privée. On ne te voit jamais dans les magazines
people, par exemple……


TW : C’est un choix de ma part. Ça fait neuf ans que je fais de la télé, mais je n’ai jamais
mené la train de vie d’une star. Je ne vais pas aux avant-premières ou aux soirées branchées, ça ne m’intéresse pas.
Je préfère passer mes soirées avec mes amis, ou bien en tête-à-tête avec ma femme. Je connais certaines personnes
autour de moi à qui la célébrité a quelque peu fait tourner la tête, mais j’ai toujours refusé de me laisser prendre à ce
piège. Je vis sainement et je suis bien dans ma tête. Certaines personnes pensent surement de moi que je suis
quelqu’un d’ennuyeux, mais je suis un type ordinaire, c’est tout.



Au début de la série, tu avais déclaré ne pas aimer tourner les scènes romantiques.
C’est toujours le cas ?


Oui, ça n’a pas changé ! il n’y a rien de plus bizarre que de se retrouver devant les
cameras et de devoir embrasser sur la bouche une fille que vous considérez comme une bonne copine. Embrasser
quelqu’un, c’est quelque chose de très intime, et je n’aime pas le faire avec une fille pour laquelle je n’éprouve rien
d’autre que de l’amitié. J’ai toujours l’impression d’être infidèle à Jamie. Elle, ça la dérange moins que moi. Elle sait
à quel point tourner une scène de ce genre n’a rien de romantique. Moi, ca me perturbe vraiment….



INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG 53032_10


Source: Serie Mag n°63




_________________________________________________________________
Article réécrit & réédité par Kalel21 (du magazine Serie Mag n°63 Mai/Juin 2010)
__________________________________________________________________________________


Dernière édition par kalel21 le Jeu 29 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG   INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG EmptyLun 26 Avr - 17:33

super interview merci kalel21 de l'avoir mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Empty
MessageSujet: re   INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG EmptyLun 26 Avr - 18:00

de rien bah oué j'ai acheté le magazine ce matin et je me suis dis "bon allez , je vais le recopier pour le mettre sur le forum et sur mon blog" INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Smallville-Season-9
~ Administrateur ~
Smallville-Season-9


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : The Daily Planet
Date d'inscription : 03/12/2009

INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG   INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG EmptyMer 28 Avr - 0:26

Mdr, Kal est très courageux comme ont peu le constater!!!lol
Pour ce qui est de l'interview elle est pas mal...
J'adore quand TW dit OUi les scene romantique sa me fait quelques choses MDR!!! tu m'étonne avec Erica dans ces Bras!!!!mdr

Pour ce qui est des photos qu'il regarde par rapport à la siason 1 tu m'étonne que c'était des gamins!!!mdr
Maintenant sa n'a rien à voir...looool INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG 30ed8f3_
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-season-9.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG   INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Tom Welling
» Interview de Erica Durance pour TV Guide
» Interview de Brian Peterson pour TV Guide
» Vos suggestions pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: BIENVENUE AU DAILY PLANET: "L'info à la source" :: Les News :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser