/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Erica Durance pour TV Guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty
MessageSujet: Interview de Erica Durance pour TV Guide   Interview de Erica Durance pour TV Guide EmptyVen 16 Avr - 12:58

Interview de Erica Durance pour TV Guide Bannie16

" INTERVIEW DE ERICA DURANCE POUR TV GUIDE "


Erica Durance a répondu à l'interview de TV GUide, voici ce qui en est sorti.
(Rappelons que cette interview a été fait avant le renouvellement de la série par la CW.)


__________________________________________________________________________________

Après plus de huit saisons, Lois Lane et Clark Kent sont enfin devenus un couple dans Smallville. TV Guide s’est entretenu
avec Erica Durance concernant le développement de la relation entre ces deux personnages et Lois va avoir l’occasion d’être sa propre
héroïne.


Comment Lois arrive-t-elle à gérer le fait qu’elle vive une idylle avec Clark ?

Erica Durance : Bien entendu, elle savoure ces moments là. Ce que j’aime chez eux, maintenant qu’ils sont ensemble,
c’est qu’ils sont toujours Lois et Clark. Ce n’est pas comme s’ils plaisantaient et qu’ils perdaient ce qui les différencie. Il y a toujours
cette sorte de communication entre eux. Bien qu’elle soit sur une pente glissante. Évidemment, c’est un différent type de relation qu’elle
n’a pas connu auparavant, des sentiments encore plus profonds qu’auparavant, en somme, elle essaye de gérer ça.


Est-ce que c’est bizarre maintenant d’avoir ces scènes torrides avec Tom ?

ED : Absolument pas ! Non, ce n’est pas bizarre. C’est comme n’importe qu’elle autre scène que vous devez jouer. Notre
objectif n’est pas de s’attarder sur le côté torride de la scène. C’est toujours délicat lorsque vous aviez deux personnages qui n’ont pas
été ensemble, mais désirant l’être, par la suite savoir comment les mettre ensemble et faire honneur à cette relation légendaire. Ça, ça a été
plus délicat que nos scènes torrides
.



Interview de Erica Durance pour TV Guide Smallv12


Annette O’Toole revient dans la série. Martha Kent approuvera-t-elle leur relation ?

ED : La seule chose que Loïs a apprécié est que Martha a été la première personne a l’avoir acceptée, elle a pu voir toutes
ces choses insensées qu’elle sait faire et ses mécanismes de défense. Donc, je pense qu’en fait ça lui conviendra.


Ça vous fait quoi d’entendre dire par certains fans que Clark doit être avec Chloé ?

ED : Ce que j’adore vraiment dans Smallville, c’est que le public est survolté et qu’ils adorent les personnages. Je peux
comprendre leur point de vue. Je peux comprendre pourquoi ils apprécient Chloé. Elle est là depuis le début et a été cette incroyable
amie pour lui. Ils veulent voir ça évoluer en autre chose. Peut importe comment ça se terminera, je pense que Lois gagnera toujours.
[Rires]

Y aura-t-il davantage d’interactions entre Chloé et Lois ?

ED : Ca m’a manqué de travailler avec elle...elle sait que Chloé en fait beaucoup trop. Loïs essaye de lui faire rencontrer
des gens et de la faire sortir...Des choses très très drôles vont arriver
.

Michael McKean revient dans le rôle de Perry White. Est-ce-que cela va être un gros tournant dans la carrière journalistique
de Loïs ?


ED : Ils ne m’ont encore rien dit de spécifique à ce sujet, mais je suppose que dès qu’elle sera présentée à lui, ça sera absolument
un moment clé pour elle. Évidemment, en faisant intervenir ce personnage, nous allons essayer de faire accélérer les choses
.

Interview de Erica Durance pour TV Guide Smallv13

Que ressentez-vous à l’idée de jouer ce moment clé où ils se rencontrent ?

ED : Comme toutes les choses que j’ai faites dans la série, je pense que si vous vous perdez entre la teneur culte de la scène et
ce que vous faîtes, c’est parfois, enfin, pour moi, un peu trop émouvant. Je prends ça au jour le jour et scène par scène et j’apprécierai à fond
ce moment précis et de me mettre au travail avec Michael.


Reverrons-nous les souvenirs de l’avenir de Lois, ou ont-ils complètement disparus ?

ED : Ce que je pense c’est que ce qui est arrivé une fois a prouvé que c’est en train d’arriver, tous les personnages sont là sauf
Lois parce que sa mémoire a été effacée, en essayant d’empêcher ça pour créer un nouvel avenir. C’est ce que nous sommes en train de faire
.



Lois est réputée pour son énorme appétit journalistique. Quelle relation entretiendra-t-elle avec la Société de Justice
d’Amérique (JSA) ?


ED : Nous avons la Société de Justice d’Amérique qui rencontre Clark Oliver et John Jones. Clark a un avant gout de ce qui
se trame. Nous découvrons pendant toute la durée du téléfilm que Loïs mène aussi sa propre enquête et en vient aux mêmes conclusions toute
seule. Elle a une brève rencontre avec Doctor Fate et il lui donne un aperçu très intéressant de son avenir. Par la suite, bien entendu, sera impliquée
d’une certaine manière en recevant un colis de Checkmate.


Jusqu’à quel point Loïs est-elle impliquée avec Amanda Waller ?

ED : Jusqu’à présent, les scénaristes indiquent qu’Amanda Waller sera en contact avec Loïs pour lui donner des informations.
Elle sait que Loïs est une bonne journaliste. Jusqu’ici, c’est la prise de contact, nous verrons comment ils vont développer ça dans les
prochains épisodes
.

Comment va-t-elle réagir lorsque Metallo (Brian Austin Green) reviendra ?

ED : C’est un tournant très intéressant des événements entre Lois, John Corben/Metallo. Elle le voit sous un autre jour.
Elle a l’opportunité d’être sa propre héroïne dans cet épisode.


Êtes-vous sous contrat pour la saison 10 lorsqu’elle sera renouvelée ?
(ndlr : cette interview a été réalisée juste avant le renouvellement de la série par la CW)


ED : [Rires] J’adore votre façon de qualifier les choses. Mon contrat se prolonge jusqu’à la saison 10 et
nous verrons si nous ne pouvons pas aller au-delà
.



Interview de Erica Durance pour TV Guide 0311

Source : Unificationfrance


________________________________________________________________________________________________
Texte écrit par Kalel21
________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Interview de Erica Durance pour TV Guide   Interview de Erica Durance pour TV Guide EmptyVen 16 Avr - 13:31

oui super interwien je l'ai lu se matn.
j'adore surtout le derniere phrase et bien sur tout l'interview.
merci du new kalel21
Interview de Erica Durance pour TV Guide Iloveclo Interview de Erica Durance pour TV Guide Iloveclo Interview de Erica Durance pour TV Guide Iloveclo Interview de Erica Durance pour TV Guide Iloveclo Interview de Erica Durance pour TV Guide Iloveclo
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty
MessageSujet: re   Interview de Erica Durance pour TV Guide EmptyVen 16 Avr - 13:38

de nada senor cyril Interview de Erica Durance pour TV Guide Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Interview de Erica Durance pour TV Guide   Interview de Erica Durance pour TV Guide EmptyVen 16 Avr - 13:39

Interview de Erica Durance pour TV Guide Haha Interview de Erica Durance pour TV Guide 1476
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
Smallville-Season-9
~ Administrateur ~
Smallville-Season-9


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : The Daily Planet
Date d'inscription : 03/12/2009

Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Interview de Erica Durance pour TV Guide   Interview de Erica Durance pour TV Guide EmptySam 17 Avr - 0:50

Merci d'avoir mis cette superbe interview!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-season-9.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty
MessageSujet: RE   Interview de Erica Durance pour TV Guide EmptySam 17 Avr - 12:08

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Interview de Erica Durance pour TV Guide   Interview de Erica Durance pour TV Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Erica Durance pour TV Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Brian Peterson pour TV Guide
» INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG
» Interview de Tom Welling
» mauvaise nouvelle pour tout les fans de smallville
» Vos suggestions pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: BIENVENUE AU DAILY PLANET: "L'info à la source" :: Les News :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser