/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 19:56

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Bannie16

strike]
"MISS SULLIVAN N'EST PLUS, SES FANS EN DEUIL"



[color=white]
Alors que le season finale n'est plus qu'à quelques heures, voici une info qui changera la série.
.[/color
]

____________________________________________________________________

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Nouvea10


Allison mack demarre un nouveau projet "Legendary", et remercie ces 9 ans dans
Smallville où elle as travailler dure, elle s'est inspirer des fans de Smallville et ça commence le
20 mai 2010.

Elle remercie tout le monde, ses fans et warner bros dans une lettre:

"Thank you

We wish to thank the many fans who have already donated to the project
and all the people who helped produce the commercial. This project would
have never gotten off the ground without your persistence, loyalty, talent
and vision.

We're also grateful for our talented cast and crew for their help with bringing
our vision to life. To our director, Jon Michael Kondrath, thank you for helping
make this ad a reality and for bringing in an amazing crew. Also to Patricia Steffy
for taking the behind the scenes video footage and our interactive media team
who made this site come to life. As well as to our editor, Avi Quijada, for a superb
job and Herculian effort in editing the ad as we head into the final stages of production.

Finally, thank you to Warner Brothers, Warner Brothers Television Studio, DC
Comics, The CW Network, and Smallville Productions for granting permission for
everything for the commercial. It was much appreciated."



Chloé rejoindra Jimmy & nombreux bons personnages qui sont parti trop tôt......[/strike]




Lettre d'Allison Mack




Source:legendarychloe.com



________________________________________________________________________________________________
Article fait par Kalel21
________________________________________________________________________________________________
[/strike]


Voila je me suis trompé donc je m'excuse pour cette fausse info


Dernière édition par kalel21 le Sam 15 Mai - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Jordan
Pete Ross
Jordan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 20:38

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga34 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga20 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Manga35 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Trapo1
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 20:44

franchement j'ai les boules je suis degouter mais je respecte son choix .
je suis triste Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil 2037 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil 2037 Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil 2037 ALLISON
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
Jordan
Pete Ross
Jordan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 21:33

Par contre la lettre dit qu'elle commence a nouveau projet ou tu vois qu'elle quitte smallville? :/


Dit moi que c'est un fake

Je veut que ce soit un fake :D
Revenir en haut Aller en bas
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: RE   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 21:57

euh quand une personne te dis qu'elle ecrit une lettre de remerciement et qu'elle remercie tous ses fans pour ses 9 ans passée a la suivre
ca veut bien dire ce que ca veut dire

et pih chloé NEXISTE pas dans superman donc voila il n'y a rien d'autre a ajouter je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Jordan
Pete Ross
Jordan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 21:59

kalel21 a écrit:
euh quand une personne te dis qu'elle ecrit une lettre de remerciement et qu'elle remercie tous ses fans pour ses 9 ans passée a la suivre
ca veut bien dire ce que ca veut dire

et pih chloé NEXISTE pas dans superman donc voila il n'y a rien d'autre a ajouter je crois mdr
Oui mais elle dit rien sur son twitter et y parait qu'elle ne serat plus personnage réguliere ptete pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 22:02

je voudrais que tu est raison jordan tu peut pas savoir a quelle point mais je suis sur que kal a raison malheureusement..... Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Triste_2
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: re   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 22:03

bah tu verra demain mais si vraiment je me suis trompé alors je presenterai des excuses mdr

mais bon ma source est smallville universe et vu qu'il reside a new york il a les infos avant nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 22:04

oui ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
Jordan
Pete Ross
Jordan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptyVen 14 Mai - 22:07

Plus qu'as attendre :s
Revenir en haut Aller en bas
the-red-blue-blur
Bienvenue à Smallville



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 21:42

Tu l'avais enterré un peu trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: re   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:13

peut etre pas lol car je pense qu'elle va mourir dans le season premiere de la saison 10
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
the-red-blue-blur
Bienvenue à Smallville



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:16

On verra bien mais moi je ne pense pas qu'elle moura avant l'ultime episode de la série même si la saison prochaine elle ne sera peut etre pu un personnage regulier
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:21

ces pas grave kal pour une fois je suis super content que tu te soit tromper pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
the-red-blue-blur
Bienvenue à Smallville



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:22

Pareil pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Pete Ross
Jordan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:45

En fait ton info est bonne mais mal interprété les remerciement c'est pour la PUB que lui a fait Warner pour son projet (sois disant passant superbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: re   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:47

bah linfo est pas de moi mais de smallville universe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:51

oui ces vrai facon meme lui ne sait plus qu oi penser il la ecrit sur son forum ses bizzare cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: re   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:54

oué mais tu vois moi perso chloé je men fou lol ten que l'on touche pas a lois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 22:59

mdr moi je dirait pas que je me fous de lois sa serait faux mes ma prefere ses chloe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: re   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 23:03

bah moi cest peut etre aussi que chloé tout comme oliver des fois menerve sa avance pas a ce tarif la clark volera jamais mdr bon bref on va clotuer le sujet alors elle meurt ou pas cest bien moi je men moque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil EmptySam 15 Mai - 23:06

mdr ben moi perso je m'en moque pas mais on vera bien bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty
MessageSujet: Re: Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil   Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sullivan n'est plus, ses fans en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour tout les fans de smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: BIENVENUE AU DAILY PLANET: "L'info à la source" :: Les News :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser