/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spoiler fin de saison 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyMer 31 Mar - 21:30

Spoiler fin de saison 9 Bannie16

" ATTENTION SPOILER MORTEL SUR SMALLVILLE "

La fin de la saison 9 sera marquée par un événement tragique...
__________________________________________________________________________________


A tous les Fans de Smallville, préparez vos mouchoirs : les producteurs de la série s'apprêtent à conclure la neuvième saison d'une façon... mortelle ! effectivement, selon Entertainment Weekly une figure centrale du casting sera sacrifiée lors du Season finale qui sera diffusé le 14 Mai prochain sur CW...

Rappellez-vous de la disparition soudaine de Jimmy Olsen à la fin de la saison dernière fut bien la preuve que personne n'est à l'abri dans Smallville. Alors pour qui maintenant devons-nous trembler cette fois ? D'après Entertainment Weekly, huit personnages sont particulièrement en ligne de mire : Lois, Chloé, Lana, Perry, Martha, Oliver, Tess et Zod...Mais seulement l'un d'entre eux aura à faire à la faucheuse. Mais lequel ? Aucune certitude pour l'instant, uniquement des suppositions...

Nous savons tous que ca ne peut etre Lois, c'est certain... Pour Chloé, à ce jour , nous savons qu'Allison Mack son interprète n'a toujours pas signé de contrat pour la prochaine saison de la série... Concernant miss Lana Lang, il paraîtrait que l'actrice Kristin Kreuk aurait été vue sur le tournage de Smallville cette semaine. Est-ce un signe ?
Perry et Martha apparaîtront quant à eux vers la fin de la saison... De retour pour repartir aussitôt ou qui sait être regulier pour la saison 10.....
Oliver, lui, semble intouchable du fait de la tutelle de DC Comics mais bon à se méfier quand même souvenez-vous pour Jimmy, ils avaient dit la même chose

Pour Tess, elle, paraît en bonne position pour le départ du fait de son rapport avec un Lex Luthor de moins en moins présent... Quant à Zod, étant le grand méchant de cette saison.pourrait bien être la personne à mourir en sachant que cette saison touche bientôt à sa fin...


Alors, à votre avis, lequel de ces huit personnages s'apprête à disparaître ? Il faudra attendre le 14 Mai prochain pour savoir la réponse...

AFFAIRE A SUIVRE.................

Spoiler fin de saison 9 Cast11


Source :excessif.com

________________________________________________________________________________________________
Texte modifié et réécrit par Kalel21
________________________________________________________________________________________________

Spoiler fin de saison 9 Archiv10


Dernière édition par kalel21 le Dim 11 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyMer 31 Mar - 21:58

merci du new kalel21 mais ça sens tres mauvais pour les fan d'allison mack je sais pas pourquoi?
car comme par enchantement elle resigne pa son contrat pour la 10 saison pour le moment et on vient d'apprendre q'une "piece"maitresse de la serie smallville aller quitter la serie a la fin de la saison 9.

comme tu a dis precedament affaire a suivre???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
the-red-blue-blur
Bienvenue à Smallville



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyMer 31 Mar - 23:02

J'espère vraiment que le personnage qui disparaîtra ne sera pas Chloé ! Mais à part elle je ne vois pas vraiment qui pourrai mourir, peut être Tess ou Zod mais je trouverai sa dommage de supprimé Zod, en sachant que Lex ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyJeu 1 Avr - 0:41

oui moi je suis pratiquement sur que sa sera chloe est ses vraiment dommage et tu a raison je pense pas que sa sera pas zod puisque lex ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
Smallville-Season-9
~ Administrateur ~
Smallville-Season-9


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : The Daily Planet
Date d'inscription : 03/12/2009

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptySam 3 Avr - 19:48

c'est dur de l'admettre pour moi, mais oui je pense aussi que c'est clhoé qui va quitter la série est mourrir prochainnement!!!...
TO BE CONTINUTED?????!!!!!!!!!!!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-season-9.skyrock.com/
piupiulala
•¦ Fondatrice¦ Peu Présente ¦•
piupiulala


Nombre de messages : 10181
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 09/04/2005

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyLun 5 Avr - 22:17

Smallville-Season-9 a écrit:
c'est dur de l'admettre pour moi, mais oui je pense aussi que c'est clhoé qui va quitter la série est mourrir prochainnement!!!...
TO BE CONTINUTED?????!!!!!!!!!!!!!lool

NAAAN!! en même temps, sa fait a chaque fois qu'il part d'une disparition j'ai toujours eu peur pour Chloé...j'espère quelle passera encore entre les goûte... Spoiler fin de saison 9 Manga28
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupioulala.skyblog.com/
Smallville-Season-9
~ Administrateur ~
Smallville-Season-9


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : The Daily Planet
Date d'inscription : 03/12/2009

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyMar 6 Avr - 2:54

Moi aussi j'espère qu'elle passera entre les goutes comme tu dis!!!
francheent maintenant que y'a du chlollie et tout...pfff
croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-season-9.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: re   Spoiler fin de saison 9 EmptyMar 6 Avr - 12:25

moi je pense que ce sera soit CHLOE (qui cette fois je pense va bel et bien mourir a mes plus grands regrets) ou Zod (pour qui étant le grand méchant de cette saison arrive bientot a terme) donc est ce que clark va l'envoyer dans la zone fantome ????????


AFFAIRE A SUIVRE....................( jadore cette phrase mdr)

Spoiler fin de saison 9 Smilies8


Spoiler fin de saison 9 Archiv10
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyMar 6 Avr - 12:47

mdr oui possible pour zod mais j'y croit pas trop ......
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
Smallville-Season-9
~ Administrateur ~
Smallville-Season-9


Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : The Daily Planet
Date d'inscription : 03/12/2009

Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 EmptyMar 6 Avr - 23:45

ou peut-être tess, qui aura voulu trop joué avec zod, à sa perte...
son personnage nous surprend tellement!!!
Mais ce qui m'étonne c'est le silence de tout le monde au sujet de cet mort, car sa aurait était habituel on aurait su qui...
Moi je pense que tout était calculer pour que le contrat de chloé ne soit pas encore signé ou qu'on est pas de nouvelles, tout sa pour nous mener sur une fausse piste pour enfin voir que se ne sera pas elle qui moura...
Puis elle frole déjà la mort dans l'épisode sacrifice, après il en reste deux, sa fait quand même beaucoup de fois pret de la mort pour elle!!! je sais pas c'est bizard!!!

AFFAIRE A SUIVRE, n'es ce pas Kalel-21????lool
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-season-9.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Spoiler fin de saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler fin de saison 9   Spoiler fin de saison 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler fin de saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 6 sur M6
» Les musiques de la saison 09.
» Les musiques de la saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: BIENVENUE AU DAILY PLANET: "L'info à la source" :: Les News :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser