/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques nouvelles infos sur Salvation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyJeu 6 Mai - 19:31

Quelques nouvelles infos sur Salvation Bannie16

"QUELQUES NOUVELLES INFOS SUR LE FINAL"


Encore quelques infos sur le final ainsi que 2 photos exclusives
.


_____________________________________________________________________


Quelques nouvelles infos sur Salvation Alliso10

Concernant Chloé, marvel dc universe a traduit que ça se pourrait que la prod
dise que Chloé reste pour nous mettre sur une fausse piste mais si elle reste ce sera soit zod ou tess qui mourra .



Quelques nouvelles infos sur Salvation 28547610

Pour votre information, l'action visible sur la deuxième photo intervient peu de temps après celle
qui se déroule sur la première...


Quelques nouvelles infos sur Salvation 28548110

Cette scène ci-dessus se passera dans le noir donc Lois ne sera pas que c'est Clark.

Quelques nouvelles infos sur Salvation 26612310

A propos du couteau de kryptonite bleu, il rentrera en scène dans les dernières minutes de la fin de l'épisode donc on risque d'attendre Septembre pour la suite....

Et je le sens que ça va être très dur d'attendre......

AFFAIRE A SUIVRE..........

Source : Smallville Universe Facebook

et Pierre-du90

________________________________________________________________________________________________
Article fait par Kalel21
________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyJeu 6 Mai - 20:07

oui mais sa mettonerai que la prod est fait un "mensonge" par rapport a chloé et j'espere pas que l'on devra attendre septenbre pour le combat sinon sa va etre super long et tres dommage merci du new kalel21
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
Floloïs
Lionel Luthor
Floloïs


Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Tom....(ah.... le rêve...)
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyJeu 6 Mai - 22:12

POur le combat, je pense qu'on devra pas attendre, mais peut etre pour savoir lequel des 2 a recu le couteau

Je vois bien la scène, on voit juste une main.... le couteau de kryptonite bleu qui transperce un corps... la personne s' écroule... et ...


FIN


suite en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Pete Ross
Jordan


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/04/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyVen 7 Mai - 8:24

ça risque d'être moins bien que prévu Mad

Edit : Dans le spoiler quelques photos ^^


Spoiler:

Source : Smallville Universe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyVen 7 Mai - 10:35

il sont super c'est photo
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: RE   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyVen 7 Mai - 10:43

oué ca va etre super
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
kalel21
•¦Chroniqueur News¦•
kalel21


Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : métropolis
Date d'inscription : 18/02/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: re   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyVen 7 Mai - 12:51

pour rep a cyrilsmallville
moi je continu a croire tout comme pierre-du90 que cest chloé qui va mourir et que la prod nous ont mis sur une fausse piste car c'est bizarre que les années précedentes ils nous disent qu'elle va mouriret au final, elle meurt pas et la au départ , elle allait mourir (une fois de plus ) et hop ils disent qu'allison va resigner alors qu'elle avait dit que la saison 9 est bel et bien sa dernière moi je dis il y a anguille sous roche mais bon je peux me trompé mais cest mon ressentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://kal-createur-visuel.skyrock.com
Cyrilsmallville
°Co-Administrateur°
Cyrilsmallville


Nombre de messages : 2935
Age : 34
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyVen 7 Mai - 13:55

oui ses vrai tu a pas tord dans se que tu dit mais par exemple si ses vrai se que tu dit la prod aurait menti et il savent tres bien que il beaucoup de fan d'allison mack sur smallville il savent tres bien qu'il pourrait se mettent a dos des millier de fan mais ses vrai que sa pourrait tres bien se passe comme vous le penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvilleck.skyrock.com/
kelly
Bienvenue à Smallville
kelly


Nombre de messages : 9
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2010

Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation EmptyVen 7 Mai - 14:03

Quelques nouvelles infos sur Salvation Manga14 en tout cas ,ils nous font bien marcher entre les vraies infos et les fausses rumeurs lors des interviews !!!!! je verrais bien Chloé revenir du fait qu'ils ne veulent pas perdre d'audience et qu'ils savent qu'elle a de nombreux fans ,donc ils pourraient lui avoir proposé une somme qu'on ne saurait refuser pour son retour ,cela ne signifie pas qu'elle acceptera
Pour Tess on voit sur les dernières photos de Salvation qu'elle est gravement brûlée ,alors il s trouveraient facile de la faire mourir pour la saison 10
quant au combat final entre Zod et Clark ,si ça se finit sur une image équivoque ,c'est quand même nous torturer ! en effet il faudra attendre septembre pour l'issue finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles infos sur Salvation   Quelques nouvelles infos sur Salvation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles infos sur Salvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: BIENVENUE AU DAILY PLANET: "L'info à la source" :: Les News :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser