/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problèmes sur le site !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptyVen 2 Jan - 0:30

Le site rencontre actuellement quelques problèmes!

Il nous est impossible, pour nous membre du staff, de nous connecter sur le site pour poster...un message d'erreur s'affiche.
Il en est de même pour vous chers visiteurs, vous ne pouvez poster de nouveaux commentaires; ceux déjà postés ont d'ailleurs été tous supprimés.

Les mises jours sont donc suspendues pour le moment, désolé!

Restez "branché" sur ce topic pour vous tenir informer sur l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptyLun 5 Jan - 21:08

Tout est revenu à la normale !
Revenir en haut Aller en bas
Kramiii
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Kramiii


Nombre de messages : 1787
Age : 30
Localisation : Pariiis
Date d'inscription : 19/04/2007

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptyLun 5 Jan - 21:31

C'est normal pour la suppression de commentaires. For fan vient d'effectuer une sorte de "back-up"... D'ailleurs j'ai bien la haine, car j'avais ajouté des milliers de photos sur mon site qui viennent de partir en fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://tomaddictweb.net
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptyDim 15 Mar - 22:04

Le site ne fonctionne plus (oui encore) et cela depuis déjà quelques jours! lol!

Pour ma part, je ne sais pas vraiment quelle en est la cause; sûrement un problème lié au serveur/l'hébergeur sur lequel Smallville Town est hébergé...

Pour le moment je ne peux rien y faire, seule Mélanie le peut. Je lui ai envoyé un email hier mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Si d'autres infos me parviennent je vous les transmettrai !
Revenir en haut Aller en bas
angevinou
*Modérateur*
angevinou


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptyLun 16 Mar - 2:25

Ah merci de l'info, depuis vendredi ça ne veut rien savoir, j'avais peur que le site n'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie_ST
•¦Webmiss "SMALLVILLE-TOWN"¦•
Melanie_ST


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2007

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptyMer 18 Mar - 19:42

Bonjour à tous!

Excusez moi pour le manque de nouvelles c'est juste que j'attendais que la situation se règle d'elle-même.
Le site n'est pas fermé mais c'est effectivement un problème d'hébergeur et je n'ai pour le moment aucune solution de secours. Je serais vraiment déçue si cette "panne" menait à la fin de ST alors que ce n'est pour le moment pas mon intention.

J'ai contacter For-Fan sans nouvelle, TAW aussi est HS. J'espère que tout cela se règlera très vite. En attendant je n'ai aucun moyen d'avertir les visiteurs et c'est le plus ennuyeux.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptySam 21 Mar - 12:29

Le site refonctionne:


"Bonjour à tous !

Smallville Town a été inaccessible environ une semaine. En effet j'ai eu des problèmes d'hébergeur et j'ai la chance d'en avoir trouvé un autre assez vite.
Il était hors de question de mettre fin à l'aventure de façon si soudaine même si le site a une date d'expiration.

La galerie n'est plus disponible et ne le sera probablement plus car For-Fan (l'ancien hébergeur) semble avoir fermé définitivement et sans avertissement. Tant de travail détruit et alors que je venais juste de terminer l'ensemble des captures de toutes les saisons.

Bref je vous laisse retourner aux news de Smallville, en espérant que vous soyez contents de ce retour."
Revenir en haut Aller en bas
small5
Bienvenue à Smallville
small5


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! EmptySam 21 Mar - 21:14

ah il remarche merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le site !   Problèmes sur le site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: SMALLVILLE-STREETS le retour petit à petit :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser