/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour identifier des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie_ST
•¦Webmiss "SMALLVILLE-TOWN"¦•
Melanie_ST


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin d'aide pour identifier des photos Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour identifier des photos   Besoin d'aide pour identifier des photos EmptyJeu 7 Aoû - 11:13

Bonjour à tous!

Honte à moi mais je voudrais poster de nouvelles stills sur le site sauf que je n'ai aucune idée de quels épisodes elles proviennent (c'est de la faute de Clark et Lex a être toujours habillés pareil aussi ! lol). J'en ai identifié la plupart mais il me reste celles-ci (il faut dire que j'en ai marre de me torturer à me rappeler d'où elles viennent ><) :

Besoin d'aide pour identifier des photos 0007eswrme6.th Besoin d'aide pour identifier des photos 0007f7h5rc3.th Besoin d'aide pour identifier des photos 0007h196lo5.th Besoin d'aide pour identifier des photos 0007kxf1cg7.th Besoin d'aide pour identifier des photos 00070k72on9.th Besoin d'aide pour identifier des photos 00076b95gv7.th Besoin d'aide pour identifier des photos 00081p08xm5.th Besoin d'aide pour identifier des photos 000732q2aq8.th Besoin d'aide pour identifier des photos 000744s9ml0.th Besoin d'aide pour identifier des photos 000778zxml9.th Besoin d'aide pour identifier des photos 000805q7kj4.th Besoin d'aide pour identifier des photos 00078170dz9.th Besoin d'aide pour identifier des photos S1000tdebqct7.th Besoin d'aide pour identifier des photos S1000tgb5ysa0.th Besoin d'aide pour identifier des photos S10005f7fxdu6.th Besoin d'aide pour identifier des photos S10005ghk9hi8.th Besoin d'aide pour identifier des photos S100057be5jx3.th Besoin d'aide pour identifier des photos S100071sp9cw5.th Besoin d'aide pour identifier des photos S100072ac6ei8.th

Tout ce que je sais c'est que la plupart sont de la saison 1 mais qu'il y en a aussi quelques unes de la saison 2.
Pourriez-vous m'aider à savoir de quel épisode elles viennent s'il vous plaît ? Besoin d'aide pour identifier des photos 43
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 32
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Besoin d'aide pour identifier des photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier des photos   Besoin d'aide pour identifier des photos EmptyJeu 7 Aoû - 12:44

Besoin d'aide pour identifier des photos S10005f7fxdu6.th : épisode 1x01

Besoin d'aide pour identifier des photos S100071sp9cw5.th : épisode 1x02 Métamorphoses

Besoin d'aide pour identifier des photos 000744s9ml0.th épisode 2x04 Rouge

Besoin d'aide pour identifier des photos 000732q2aq8.th : épisode 2x13 Suspects

Après je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie_ST
•¦Webmiss "SMALLVILLE-TOWN"¦•
Melanie_ST


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin d'aide pour identifier des photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier des photos   Besoin d'aide pour identifier des photos EmptyJeu 7 Aoû - 23:24

aaaah :D merci merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour identifier des photos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour identifier des photos   Besoin d'aide pour identifier des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour identifier des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions pour le site
» INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG
» Smallville-Streets cherche un Designer pour le forum
» Interview de Erica Durance pour TV Guide
» Gros spoilers pour le final de Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: SMALLVILLE-STREETS le retour petit à petit :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser