/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin du Magazine Officiel De Smallville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rubis26
***SUPERMAN***
rubis26


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin du Magazine Officiel De Smallville Empty
MessageSujet: Fin du Magazine Officiel De Smallville   Fin du Magazine Officiel De Smallville EmptyMer 16 Juil - 13:23

Par ma grande surprise ce matin je vais à ma boite aux lettres & je découvre une grande Enveloppe !! Aaaah celle du magazine officiel de SMALLVILLE.
Je l'ouvre & dedans une lettre d'excuse comme quoi l'édition du magazine arrivée à échéance & que mtn il allait etre remplacé par celui de HEROES. Donc voilà pour ceux qui n'achetait pas ce magazine bah mtn ils ne loupent plus rien. Raaa mais pour ceux qui l'acheté ou qui étaient inscrits plus rien. Un grand vide en nous lol.
Mais pour ceux qui aime HEROES bah le magazine ce trouve dans les presses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-rubiichonne-x3.skyblog.com
Lionel
• Chroniqueur/Moderateur •
Lionel


Nombre de messages : 2987
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Fin du Magazine Officiel De Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin du Magazine Officiel De Smallville   Fin du Magazine Officiel De Smallville EmptyMer 16 Juil - 13:24

C'est un mauvais signe pour le reste de la série... peut-être des soucis financiers ? on se rappel du problème des ratings pour la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
rubis26
***SUPERMAN***
rubis26


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Fin du Magazine Officiel De Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin du Magazine Officiel De Smallville   Fin du Magazine Officiel De Smallville EmptyMer 16 Juil - 13:25

aaah oui possible bah je trouve ca décevant quand mm il aurait pu attendre la fin de la saison vu qu'il y avait encore juste 1 saison. Enfin maintenant place à HEROES.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-rubiichonne-x3.skyblog.com
flo
Bienvenue à Smallville
flo


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : kansas city
Date d'inscription : 23/04/2007

Fin du Magazine Officiel De Smallville Empty
MessageSujet: re   Fin du Magazine Officiel De Smallville EmptyLun 18 Aoû - 15:39

flute de flute !!! tro dégouté, c'était bien fait en + , pui y avai les posters ^^ . chu en plin drame la !! ^^
c pr sa qu'il n'avai pas fait de présentation pr le magazine du moi de juillet alor. bon ba merci pour l'info et puis vive le 30 aout sur m6 . a bientot Fin du Magazine Officiel De Smallville Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://smallvillewalpappers.skyblog.com
piupiulala
•¦ Fondatrice¦ Peu Présente ¦•
piupiulala


Nombre de messages : 10181
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 09/04/2005

Fin du Magazine Officiel De Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin du Magazine Officiel De Smallville   Fin du Magazine Officiel De Smallville EmptyMar 28 Oct - 17:26

AAH SAAA...sa ma tuer aussi....j'ai eu du Heroes a la place de Smallville et la 2ème fois...de STRAS WARS...sa a pas fait long pour Heros ptdr........et la j'apprends qu'il n'y a plus de magazine de Smallville....bah la bon coter des chose c'est que sa me fait un peut moins a dépensé Fin du Magazine Officiel De Smallville Invisio4 ...ouais je sais ce n'est pas drôle Fin du Magazine Officiel De Smallville Aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupioulala.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fin du Magazine Officiel De Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin du Magazine Officiel De Smallville   Fin du Magazine Officiel De Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Magazine Officiel De Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville-Streets//Smallville-Town
» Demande De Partenariat....
» Smallville de retour sur M6!
» Diffusion de Smallville
» Annulation smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: BIENVENUE AU DAILY PLANET: "L'info à la source" :: Les News :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser