/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 • L'Affaire...Membres Fantômes...

Aller en bas 
AuteurMessage
piupiulala
•¦ Fondatrice¦ Peu Présente ¦•
piupiulala


Nombre de messages : 10181
Age : 37
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 09/04/2005

• L'Affaire...Membres Fantômes... Empty
MessageSujet: • L'Affaire...Membres Fantômes...   • L'Affaire...Membres Fantômes... EmptyJeu 26 Avr - 23:25

• L'Affaire...Membres Fantômes...

Voilà une affaire que j'avais mais complètement oublier, mais comme j'ai des membres vraiment adorable, mdr, l'affaire de la grand chasse aux Membres fantômes....a refait surface!
A partir d'aujourd'hui, je commence a supprimer les membres qui son inactif, bien entendu juste avant d'être supprimer vous (membres Fantôme ou les 007 mdr) recevrait un Email.

Vous pouvez remarquez que depuis un peu près 1 mois, j'ai activé l'affichage qui indique les membres qui se son connecter les dernière 24 heure...une merveille pour repéré les membres 007 mdr (les espions). Je rappel que les membres qui vienne et qui ne poste jamais ne sont pas accepter sur ce forum, car le bute d'une forum c'est bien de participé et non pas de venir uniquement pour voir ce qu'il y contient (bah vi il y a des sites internet pour sa). Donc a partir d'aujourd'hui, je ferait une liste des personnes qui se connecte sans jamais poster, et au bout d'un certain nombre de fois, ses personnes concerner recevront un email, qu'il leur annoncerons, non pas qu'ils seront supprimer, mais bien BANNIS du forum!
C'est Officielle, la chasse et ouverte!

Je crois avoir tout dit, d'ailleurs je vais de ce pas m'assurer que tout ce qui a été dit ici, seras ajouté au règles du forum.

Je vous remercie d'avance de votre comprehension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupioulala.skyblog.com/
 
• L'Affaire...Membres Fantômes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *SPECIALE MEMBRES FANTOMES*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: SMALLVILLE-STREETS le retour petit à petit :: SMALLVILLE-STEETS: LE FORUM :: SMALLVILLE-STREETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser